Maison Celte

Maison Celte
Kérhinet

jeudi 6 mai 2010

Mademoiselle Marseille

Francisco nous propose pour aujourd'hui Mademoiselle Marseille.
Voici le
clip de la chanson.

Que pensez-vous du rythme de la chanson?
Que cherche-t-il? Pourquoi?
Finalement est-ce qu'il trouve ou pas?

Paroles Moussu T e lei Jovents Mademoiselle Marseille

M’a donné rendez-vous,
Pour sortir avec elle
Mais je ne sais pas où.
La chercher, la chercher,
Il me faut la chercher.
La trouver, la trouver,
Je dois la retrouver.
Je vais voir à Saint Jean
Et au quartier du Panier,
J’interroge les gens
Pour savoir où elle est.
On me dit qu’on l’a vue
Vendre des limaçons,
J’ai beau courir les rues,
J’entends pas sa chanson.
Misé MarselhaMonte siás esconduda ?
Misé MarselhaBessai ti siás perduda ?*
Remontant Canebière
J’ai le cœur qui s’emballe,
On l’aurait vue hier
Au Palais de Cristal.
Mauvaise limonade!
Y a plus que des musées,
Que des belles façades
Mais rien pour s’amuser.
Ò fan!
La belle affaire,
Il faut chercher partout,
Des collines à la mer
Ça fait un sacré bout.
Des calanques à la Nerthe,
C’est une histoire de fou,
Ça fait des kilomètres,
Je suis sur les genoux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire