Maison Celte

Maison Celte
Kérhinet

jeudi 13 mai 2010

Tu peux choisir

Aurora a décidé de nous parler de la vie de couple grâce à cette chanson de Vitaa et Gage: Tu peux choisir.
Voyons le clip et ensuite faisons des remarques sur les paroles.

Qu'en pensez-vous?

À votre avis la vie de couple est-elle tous les jours facile? Comment peut-on l'améliorer?


Je n'ai pas les mot ni les rimes,pour t'expliquer combien ..
Tu rends les choses difficile quand tu t'énerves pour rien!
Même si tu râle et tu fuis je m'en amuse c'est mieux ainsi...
J'le sais j'l'ai pas souvent dis, mais tu me vas si bien!
malgré tout t'es mauvais jours quand tu cris, quand tu cours..

Moi je reste..(Toi tu restes)
J'te regarde t'agiter, tout tes gestes pour m'éviter!
Mais je reste.. (Toi tu restes! )
Refrain:Si tu peux choisir,

J'aime autant te dire..
Que tu peux écrire, tous ce qui te vient,
Toi tu peux compter les points..
Mais c'est moi qui gagne a la fin ! X2
C'est vrai que j'suis pas si facile, je te l'accorde..

Ta un point!!
Mais si j'suis si dur a vivre, pourquoi tu restes a la fin?
tu t'amuse de mes crises tu te plaint...
Mais dis moi combien..
Te supportes?
Si tu reste c'est que tu m'aimes, si tu l'avoues je te donne un point!
Même si j'ai mes mauvais jours,

si je cris , si je pars..
Toi tu reste (Moi je reste)
Tu souris, ça m'énerve,
Tu t'amuses , tu m'observes..
Mais tu restes (Je reste..)
Refrain:Si tu peux choisir,

J'aime autant te dire..
Que tu peux écrire, tous ce qui te vient,
Toi tu peux compter les points..
Mais c'est moi qui gagne a la fin ! X2
On pourrait peut être faire un effort..

Se rendre la vie facile..!
Je pourrais peut être avouer mes torts..
Je pourrais fermer les yeux..
ET T'AIMER PLUS FORT!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire